La "Reconnexion" 

La Reconnexion personnelle  c’est pour évoluer.

Elle n’a pas pour objectif de soigner. C’est une démarche de développement personnel/spirituel.

C’est un cadeau que l’on choisit de s’offrir à soi-même une fois dans sa vie. Elle a pour effet de mettre ou de remettre sur son chemin de vie, d’éclairer le chemin. Elle accompagne une dynamique de changement.

Recevoir sa Reconnexion, c’est accéder à un merveilleux processus d’élévation vibratoire, d’ouverture de conscience, d’alignement, d’évolution, d’accélération de notre chemin de vie. C’est une reconnexion à l’Univers, à la Vie, c’est s’ouvrir à soi-même, c’est choisir d’avancer sur le grand chemin du DEVENIR SOI !

C’est une décision qui ne peut venir que du cœur, pas du mental. Elle est réservée a priori à l’adulte, mais un enfant qui en fait lui-même la demande parce qu’il en ressent l’appel, peut aussi recevoir sa Reconnexion.

GettyImages-140882576.png

Le déroulé

Recevoir sa Reconnexion, c’est un processus en deux séances d’environ 45 minutes chacune, séparées d’une nuit, maximum deux nuits.

Elle se reçoit exclusivement en présence, pas à distance !

 

Tu es allongé(e) et habillé(e) sur la table de massage, sur le dos, les yeux fermés pour être totalement à l’écoute intérieure de vos ressentis. Sans te toucher, j’effectue un protocole précis qui consiste à réactiver un réseau de 108 points et de lignes qui relieront tes méridiens à la grille énergétique de la Terre et de l’univers.

 

Il est conseillé de faire l’expérience d’au moins un soin "Reconnective Healing" ®  avant de recevoir ta Reconnexion personnelle. Ceci permet de prendre contact avec les fréquences reconnectives et d’éviter une suractivité énergétique due aux fortes fréquences vibratoires que procure la "Reconnexion" ®.