Une nouvelle science émerge, elle est en train de changer la conception traditionnelle de la santé et du retour à l’équilibre.

La recherche scientifique récente se concentre sur des expériences qui quantifient les effets de l'énergie, de la lumière et de l'information sur les êtres humains.

Les résultats puissants et profonds de cette recherche attirent l'attention des meilleurs et des plus avancés de la communauté scientifique.

Voici quelques études sélectionées parmi tant d'autres:

Qu'en dit la science ?

 

Gary Schwartz, Ph.D. 

Université d'Arizona, Directeur du Laboratoire pour les Progrès de la Conscience et de la Santé 

Les études sur les Praticiens du Reconnective Healing® : le Laboratoire des Systèmes Energétiques Humains de l'université a mené une série d’expériences soigneusement conçues contrôlées de manière scientifique avec le Dr Pearl et d'autres praticiens du Reconnective Healing® pour déterminer si l'énergie reconnective était quelque chose de mesurable et de réel dans le laboratoire. Le Dr Pearl et plusieurs de ses étudiants ont servi d’émetteurs alors que des bénévoles agissaient comme récepteurs au cours des études. 

Résultats : le premier test a montré que les sujets pouvaient détecter l'énergie les yeux bandés jusqu'à 83 % du temps. La seconde a montré que l'énergie fonctionne comme un signal électromagnétique. Le troisième a montré que l'onde cardiaque de l'émetteur, mesurée par électrocardiogramme (ECG) s’imprime dans les ondes cérébrales du récepteur, mesurées par un électro-encéphalogramme (EEG). Le plus important dans cette troisième expérience : que le récepteur soit conscient de l'énergie ou non, les états du cerveau ont répondu de la même manière, de sorte que le cerveau détecte en quelque sorte inconsciemment et reçoit l'énergie, sans la nécessité de la pensée, la foi, l'espoir ou la croyance. 

Commentaires : selon Schwartz, la conclusion de ces expériences est que l'énergie est bien réelle, détectable et mesurable - "et tout à fait remarquable." 

Ann Linda Baldwin, Ph.D. et Gary Schwartz, Ph.D. 


Etude : l’étude était destinée à déterminer si 10 minutes de session du Reconnective Healing® pouvaient améliorer significativement l'amplitude du mouvement et de l’élévation du bras des personnes diagnostiquées médicalement avec une « épaule gelée » ou affectées d’une mobilité réduite. Cela était mesuré par rapport à un groupe de contrôle et avec une thérapie manuelle ou autre. 

Résultats : l’étude a montré que 10 minutes de session du Reconnective Healing® amélioraient significativement le degré de mobilité dans une moyenne de 26 degrés pour les personnes à mobilité d’épaule réduite. Le degré d’amélioration était significativement plus grand que celui produit par un moyen de thérapie manuelle. Le Reconnective Healing® a également réduit de façon significative la douleur rapportée par les participants lorsqu’ils retrouvaient la capacité de lever les bras.

Konstantin Korotkov, PhD

Directeur adjoint de l’Institut Fédéral de Recherche de Culture Physique de Saint-Pétersbourg

Étude : Un test en double-aveugle a été réalisé sur des athlètes olympiques russes de classe internationale, 40 personnes au total. Les athlètes ont été mesurés avant et après que du Reconnectives Healing® ait été appliquée. Ils ont été évalués sur la fréquence du pouls, le rythme cardiaque, les réserves d’énergie, la vitesse de récupération et les paramètres sanguins au cours d’une série d’études.

Résultats : les résultats ont montré que, dès le début chez tous les participants, il y avait un effet positif rapide. La moitié de ceux soumis à une session de Reconnectives Healing® ont vu leurs paramètres d’énergie augmentés de manière significative et 10 jours plus tard leurs améliorations sont devenues encore plus significatives statistiquement. D’autres études ont montré la diminution de la pression artérielle, l’augmentation des activités métaboliques, immunitaires, antitoxines et antioxydantes dans le corps, l’amélioration de la fonction cardiovasculaire et ont montré des améliorations dans l’ADN.

Commentaires : le Dr Korotkov a déclaré: «Cela démontre l’effet durable du Reconnectives Healing®  et son importance pour le bien-être et la préparation des athlètes ».

Glen Rein, Ph.D. 

Directeur, Quantum Biologie Research Labs, NY. 


Étude : l'étude a été conçue pour établir quel était l’impact de le Reconnective Healing® sur l'ADN humain. Dans l'expérience, l'ADN végétal a été "choqué" par de la chaleur ou de l'électricité. Il était connu que lorsqu’il est choqué, l'ADN se déroule. Si on le laisse se remettre par lui-même, il va se rembobiner au cours d’une période de temps spécifique, en prenant de la lumière tout en s’enroulant. Utilisant un spectrophotomètre, Rein a soumis l'ADN à diverses formes de modalités de guérison : le Reiki, le Johrei, le Jin Shin et le Reconnective Healing®. 

Résultats : avec le Reiki, le Johrei, le Jin Shi, l'ADN s’est rembobiné plus lentement que la normale. Avec le Reconnective Healing®, il s’est rembobiné PLUS RAPIDEMENT. En outre, sur l'ADN soumis au Reconnective Healing®, il y a eu des preuves que cette forme de guérison corrigeait certains défauts inhérents ou préexistants dans l'ADN de la plante. Cela confirme que le Reconnective Healing® est différente et a un impact direct au niveau de l'ADN des êtres humains. 

Femme scientifique

Publications scientifiques

Voici quelques publications scientifiques en anglais:

 

Étude des modifications d'énergie dans des soins énergétiques sans contact / Reconnective Healing® dispensée à un sujet soufrant de membres inférieurs émaciés.

Nouvelle approche détection à distance d'émotions humaines

Expérience de Reconnective Healing® évaluée par une camera électrophotonique

Changements physiologiques des praticiens pendant l'auto-pratique

Comparaison de la physiothérapie avec l’énergie du Reconnective Healing® pour améliorer la gamme de mouvement sur des sujets avec mobilité d'épaule limitée.

  • Baldwin AL, Fullmer K and Schwartz GE. Comparison of physical therapy with energy healing for improving range of motion in subjects with restricted shoulder mobility. Evidence-Based Complementary and Alternative Medicine, 2013: Article ID 329731, 9 pages. 

  • http://www.hindawi.com/journals/ecam/2013/329731/abs/